Pages

mercredi 16 mai 2012

D'autres inspirations de mi-semaine

L'infini est toujours à l'oeuvre. Il me suffit de lever les yeux vers le ciel et d'en admirer la couleur pour ouvrir une brèche dans mes préoccupations et mes souffrances.

Je suis la personne la mieux placée pour choisir ce qui est bon pour moi. Je peux m'ouvrir aux influences extérieures, mais je sais aussi les filtrer pour ne conserver que ce qui me convient. Je compte sur mon discernement.

Ma mission sur Terre : aimer sans relâche ceux qui me sont chers, cultiver mes amitiés, poursuivre, avec l'aide de mes semblables, mon objectif : le bonheur.

L'amour d'autrui ne peut passer que par le respect de soi-même. Est-ce que je ne m'oublie pas dans mes relations, en croyant ainsi me donner entièrement? Je suis aussi une personne importante.

Nous ne savons pas toujours où se situe notre intérêt. Nous prenons parfois des décisions qui nous tourmentent ensuite. Accordons-nous du temps afin de nous livrer à une inspection nécessaire à la sagesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire